• Ma créa !

    compteur

    Qu'y a t-il de plus beau qu'un arc en ciel

    Amas de couleurs, simple merveille

    Rouge dominant , soutient de l'orange

    Jaune pétillant , vert l'accolant

    Bleu tranchant , amenant le violet

    Rose palissant, achevant l'oeuvre si gaie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nadinou
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:44

    beau texte, c'est vrai que c'est vraiment beau un arc en ciel, ca fait réve, je te souhaite une tres belle journee gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:38

    Coucou Gisèle, moi j'ai  souvent un arc en ciel dans ma cuisine, si si c'est vrai j'ai une glace biseautée et quand il y a du soleil, les rayons viennent se reflèter dans le miroir et me font des arcs en ciel sur le sol, je trouve çà très beau car il y a vraiment toutes les couleurs de l'arc en ciel. Au fait tu sais mon petit vieux, ce n'était pas un SDF, il était propre sur lui mdr !!! Gros bisous et bonne soirée

     

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 18:48
    Marlène.edelweiss

    Bonsoir serisia !! je passe un peu tard pas trop la forme en se moment...et surtout beaucoup de travail dehors ....ton texte est très beau les couleurs de l'arc c'est ce qu'il y a de magnifique et c'est magique...je te souhaite une très bonne soirée ....bisous d'amitiés

    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:59
    Marlène.edelweiss
    un petit coucou pour venir te souhaite un bon après midi j'espère que tu as du soleil pour nous il était faible ce matin mais la il chauffe bien...bisous à bientôt
    5
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:13
    ptefleurs18

     

    bonjour gigi ...je vois que tu es bien deborder  c 'est sur avec la chaleur le trvail au restau doit pas etre facile  il faut etre courageux pour faire ce metier ......en ce moment il n 'y as plus grand monde sur les blogs   l 'on est vite débordér et moins de temps a y consacrer ....... cette semaine on ne vas pas avoir trop chaud  apres la pluie de cette nuit  le ciel est  mieux degager qu hier.... .le soleil etait present  malgres tout  .... je suis allée  voir ma mere cette apres midi  son etat est toujours stationnaire  j ne crois pas  qu il iras  mieux .mais devient plus que chiante quand meme  ne ce rend  pas  compte que pour moi c est dur .la poussé  avec son fauteuil et moi avancer en meme temps avec le miens   personne ne m aide parfois j 'en ai plmus que mare  c 'est devenue une corvée d aller dans cette maison de  retraite ....hier la maison n 'as pas vider on c est retrouver a 9 on est rester dehors  malgres le vent il ne faisait  pas froid le soleil pouté son nez ntre deux nuage .........mon fils .David sa vas  il a ete reconnue comme travailleur handicapee  par la mdph  a passer son texte d evaluation  sans probleme et voudrais faire  maintenance en informatique  pour ensuite  voir a faire du depannage a domicile .chose qu il maitrise  tres bien a ce jour .....et pour moi  bah on vas attendre les infiltrations pour mes mains  prevu le 19 mai ........ah j allais oublier  mes creas je le sfais avec photofiltre studio.. je fais des recherches de tubes  paysage femmme cadre brusch   fond  et bien  d' autres   ensuite quand j ai un peux de stock  j essais de faire un montage  sa demande beaucoup de temps  les autres logitiel  j ai beaucoup de mal a les maitrisés.alors je m en sert  pas .... voila      je te souhaites une bonne fin de journee ....gros bisous

    6
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:13

    bonsoir serisia

    c'est toujours un regale de regarder un arc en ciel avec ses couleurs qui nous enchante par sa beauté

    je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bsious

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :