• crea perso

    compteur

    Elle pense souvent à son village ,

    De prairies et de vignobles ,

    Renaissent toutes ses images ,

    D'une campagne simple et noble.

    Nostalgie de sa jeunesse passée ,

    A s'attarder sur une terrasse surélevée ,

    Des heures passées à contempler ,

    L' héritage d'un  grand cru  millésimé.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:23
    Coucou Gisèle, un grand cru millésimé, moi çà m'intéresse mdr !!! Bon ma titine va mieux, j'ai une batterie neuve depuis 8 jours, mais le garagiste m'a dit que la batterie ce serait déchargée à cause du plafonnier qui serait resté allumé, c'est bizarre parce que je n'allume jamais le plafonnier. Je te souhaite un très bon après midi, ici ce matin, il pleuvait mais cet après midi, le soleil fait une timide apparition. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :